top of page

Grimpoteuthis et boîte à bijoux

Tous les projets avancent petit à petit et je choisi comme animal marin la pieuvre dumbo (Grimpoteuthis), une sorte de pieuvre avec des oreilles, que je vais réaliser en argile, avant de la laquer.

Cet animal vit dans les parties les plus profondes et sombres de l'océan Atlantique et Pacifique.

Je l'ai choisi car, je l'ai trouvé mignonne et cela m'a permis de découvrir un nouvel animal.


Dans le même temps nous avons fabriqué, le professeur et moi, ma première boîte à bijoux.

Il est prévu que j'utilise une technique particulière de dessin à la laque dessus, mais avant ça je m'entraîne sur une petite tablette en bois.


En parallèle j'apprends à organiser mon temps, en décidant de l'ordre des projets sur lesquels je vais travailler dans la journée, en fonction du temps dont je dispose pour le faire.


En attendant la suite, prenez soin de vous et à la semaine prochaine !


PS : si vous souhaitez voir mes photos, je vous donne rendez-vous sur mon compte Facebook ou Instagram : Hawk of Oak



All the projects are progressing little by little and I've chosen the dumbo octopus (Grimpoteuthis) as my marine animal, a kind of octopus with ears, which I'm going to make in clay before lacquering.

This animal lives in the deepest, darkest parts of the Atlantic and Pacific oceans.

I chose it because I thought it was cute and it gave me the chance to discover a new animal.


At the same time, the teacher and I made my first jewellery box.

I'm planning to use a special lacquer drawing technique on it, but first I'm practising on a little wooden shelf.


At the same time, I'm learning to organise my time, by deciding on the order of the projects I'm going to work on during the day, depending on how much time I have to do them.


Until then, take care and see you next week!


PS: if you'd like to see my photos, check out my Facebook or Instagram accounts: Hawk of Oak




すべてのプロジェクトは少しずつ進んでいて、私は海洋動物として、耳のあるタコの一種、ダンボタコ(Grimpotuthis)を選んだ。

この動物は大西洋と太平洋の深くて暗いところに住んでいる。

私がこの動物を選んだのは、かわいいと思ったのと、新しい動物を発見するきっかけになったからだ。


同時に、先生と私は初めてのジュエリーボックスを作った。

特別な漆の技法を使う予定ですが、まずは小さな木の棚で練習しています。


それと同時に、一日のうちで取り組むプロジェクトの順番を時間に応じて決めることで、自分の時間を整理することを学んでいます。


では、また来週!


PS: 私の写真を見たい方は、FacebookかInstagramのアカウントをチェックしてください。

Comments


bottom of page