top of page

Kintsugi terminé !

Cette semaine j'ai terminé le kintsugi [ki.n.tsougui]. Le résultat est modeste, mais c'est toujours satisfaisant de finir un projet.

Les autres continues d'avancer à leur rythme.

Je fais de mon mieux pour bien faire mon travail et emmagasiner le plus de connaissances possibles.


En attendant la suite, prenez soin de vous.


PS : cela fait maintenant 6 mois que je suis au Japon. Je suis sur la dernière ligne droite, j'ai donc beaucoup de travail, je ne garantie pas de pouvoir poster chaque semaine. Je vous partagerais mes aventures dès que cela me sera possible.



This week I finished the kintsugi [ki.n.tsougui]. The result is modest, but it's always satisfying to finish a project.

The others are continuing at their own pace.

I'm doing my best to do my job well and gather as much knowledge as possible.


Until then, take care of yourself.


PS: I've been in Japan for 6 months now. I'm on the home stretch, so I've got a lot of work to do, so I can't guarantee that I'll be able to post every week. I'll share my adventures with you as soon as I can.



今週、金継ぎを終えた。地味な仕上がりだが、完成させるのはいつだって満足のいくものだ。

他はマイペースで続けている。

自分の仕事をしっかりこなし、少しでも多くの知識を集められるように頑張ります。


それまでお元気で。


追記:日本に来て半年が経ちました。これからが本番なので、やることがたくさんあり、毎週投稿できる保証はありません。できる限り早く、私の冒険を皆さんと分かち合いたいと思います。

Comments


bottom of page