top of page

Étude de marché

Bonjour chères lectrices et lecteurs,


En ce mercredi 24 Avril 2024, je vous annonce la création de mon questionnaire, pour découvrir les habitudes d'achats de vous, mes chers lecteurs, lectrices et tous les clients, clientes potentiels.


D'ailleurs, voici le lien :


Ce quiz dure un peu moins de 10 minutes et m'apportera des informations précieuses pour développer ma future activité de création de bijoux fantaisie.


Merci à vous pour votre lecture et votre participation et ne vous inquiétez pas, je continuerai à vous tenir au courant !


En attendant la suite, prenez soin de vous.


PS : si vous souhaitez voir mes photos, je vous donne rendez-vous sur mon compte Facebook ou Instagram : Hawk of Oak.



Hello dear readers,


On Wednesday 24 April 2024, I'm announcing the creation of my questionnaire, to find out about the shopping habits of you, my dear readers and all potential customers.


Here's the link:


This quiz lasts just under 10 minutes and will provide me with invaluable information for developing my future costume jewellery business.


Thank you for reading and taking part, and don't worry, I'll keep you posted!


Until then, take care.


PS: if you'd like to see my photos, please visit my Facebook or Instagram account: Hawk of Oak.




読者の皆さん、こんにちは、


2024年4月24日(水)、親愛なる読者の皆さん、そして潜在的な顧客の皆さんの買い物習慣を知るために、私のアンケートを作成することを発表します。


リンクはこちら:


このクイズは10分弱で終わり、今後のコスチューム・ジュエリー・ビジネスを展開するための貴重な情報を提供してくれます。


読んでくれて、参加してくれてありがとう!


それではまた。


PS: 私の写真をご覧になりたい方は、フェイスブックかインスタグラムのアカウント、ホーク・オブ・オークをご覧ください。



Comments


bottom of page