top of page

Work in progress

Nous appliquons de la feuille d'or sur notre kinmushikui [ki.n.mouchikou.i]. C'est fou à quel point c'est volatile et ça se colle facilement à la peau.

Le laquage de nos bols continue tranquillement d'avancer et nous commençons les préparatifs pour l'exposition de ce week-end 8 et 9 Juillet.

Tout est bien organisé et préparé. C'est très intéressant de voir une autre méthode d'organisation et je prends des notes pour ne rien oublier de cette façon de faire.


Au niveau de ma peau, son aspect se stabilise. Les démangeaisons sont toujours présentes, mais moins souvent.

Ça reste compliqué à gérer. Je me gratte plus souvent jusqu'au sang, ma peau est douloureuse, mais on fait avec.

Je fais attention à l'hydrater au maximum et j'attends, de mon mieux, que ça passe.


En attendant la suite, prenez soin de vous et à la semaine prochaine !


We apply gold leaf to our kinmushikui [ki.n.mouchikou.i]. It's amazing how volatile it is and how easily it sticks to the skin.

The lacquering of our bowls continues to make good progress and we're starting preparations for the exhibition this weekend, 8 and 9 July.

Everything is well organised and prepared. It's very interesting to see another method of organisation and I'm taking notes so I don't forget anything about this way of doing things.


As far as my skin is concerned, it's stabilising. The itching is still there, but less often.

It's still complicated to manage. I scratch myself more often until I bleed, and my skin is painful, but I get on with it.

I'm taking care to moisturise as much as possible and I'm doing my best to wait it out.


Until then, take care of yourself and see you next week!


私たちは金ムシクイに金箔を貼っています。金箔の揮発性の高さと肌への馴染みやすさには驚かされる。

椀の漆塗りは順調に進み、今週末の7月8日と9日には展示会の準備を始める。

すべての準備が整いました。別の整理方法を見るのはとても面白いし、このやり方について何か忘れないようにメモを取っている。


肌に関しては安定してきている。かゆみはまだあるが、頻度は減っている。

管理はまだ複雑だ。血が出るまで掻くことが多くなり、肌は痛いが、何とかやっている。

なるべく保湿に気をつけて、頑張って待ちます。


それでは、また来週!

Comments


bottom of page